Tu es en moi

Publié le par Rubis

Dans chacune de mes pensées
Dans chaque rêve que je fais
Tu es toujours à mes côtés
Dans chacun de mes souvenirs
Dans mes folies dans mes délires
Il y a toujours ton sourire
Tu es en moi
Dans chacun de mes rêves
Dans chaque nuit de fièvre
Dans chaque mot d'amour
Tu es en moi
Que le soleil se lève
Ou que le jour s'achève
Je t'appartiens toujours
Tu es en moi
Tu es ma vie, mon âme
Mes sourires et mes larmes
Quand parfois la vie nous sépare
Quand tu me laisses et que tu pars
C'est comme si la terre s'arrêtait
Mais chaque fois que tu reviens
J'oublie ma peine et mon chagrin
Je recommence à exister
Tu es en moi
Dans chacun de mes rêves
Dans chaque nuit de fièvre
Dans chaque mot d'amour
Tu es en moi
Que le soleil se lève
Ou que le jour s'achève
Je t'appartiens toujours
Tu es mon feu, ma flamme
Mes joies et mes alarmes
Tu es en moi
Dans chacun de mes rêves
Dans chaque nuit de fièvre
Dans chaque mot d'amour
Tu es en moi
Que le soleil se lève
Ou que le jour s'achève
Je t'appartiens toujours
Tu es ma vie, mon âme
Mes sourires et mes larmes
Tu es en moi
Dans chacun de mes rêves
Dans chaque nuit de fièvre
Dans chaque mot d'amour
Tu es en moi
Que le soleil se lève
Ou que le jour s'achève
Je t'appartiens toujours

Publié dans Paroles de chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :