Goutte d'eau

Publié le par Rubis

Comme une goutte d'eau
Une perle de pluie
Et cette goutte d'eau
Vient attrister ma vie
Déchire mon bonheur
Pour m'avouer sans pudeur
A quel point mon coeur souffre
De ne plus te dire "je t'aime"...

Comme une goutte d'eau
Qui brille sur ma peau
Et cette goutte d'eau
Vient mourir sur mes lèvres
Me donne un goût amer
Me fait si mal et m'enfièvre
Je m'accroche à mon rêve
Pour te murmurer combien je t'aime...

Qu'a t-elle de plus que moi ?
La beauté ne suffit pas
Te regarde t-elle dormir lorsqu'elle est prêt de toi ?
Oh dis-moi la tendresse,
En a t-elle plus que moi ?
Ne m'oublies pas...

Comme une goutte d'eau
Une note de trop
Et cette goutte d'eau
Se brise en un sanglot
Qu'elle est cette inconnue
Oui, cette passante, cette intruse
J'ai le coeur malade
De ne plus pouvoir te dire "je t'aime"..

Qu'a t-elle de plus que moi ?
La beauté ne suffit pas
Te regarde t-elle dormir lorsqu'elle est prêt de toi ?
Oh dis-moi la tendresse,
En a t-elle plus que moi ?
Ne l'oublies pas...

Dis-moi, la tendresse,
En a t-elle plus que moi?
Ne l'oublies pas...

Qu'a t-elle de plus que moi ?
La beauté ne suffit pas
Te regarde t-elle dormir lorsqu'elle est prêt de toi ?
Oh dis-moi la tendresse,
En a t-elle plus que moi?
Ne m'oublies pas...

Paroles & musique de Jacques Khalifa

Publié dans Paroles de chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :