Règle du je

Publié le par Rubis

Na, na, na...
Des fois qu'il y ait des pannes de courant
Déconnecté plus sur le même secteur
Il ne vaudrait pas que tu t'éternises
Terminés à point les moments
Ultimes soupirs
Grand seigneur
Y'a de quoi dépérir
Les doigts dans la prise
C'est cruel, passionnel
Faut que j'te dévalise
C'est la règle du je
Mais il fallait que j'te dise
C'est cruel, passionnel
Faut qu'on fasse tes valises
C'est la règle du je
De mes prises
Des fois qu'il y ait blocage
Du toit ouvrant
Si l'unique solution, c'est de voir ailleurs
Deux corps projettés au travers du pare-brise
Non rien à faire c'est l'accident
Pour peu qu'les secours soient pas à l'heure
Y'a de quoi dépérir
Les doigts dans la prise
C'est cruel, passionnel
Faut que j'te dévalise
C'est la règle du je
Mais il fallait que j'te dise
C'est cruel, passionnel
Faut qu'on fasse tes valises
C'est la règle du je
De mes prises
Na, na, na...
C'est la fatalité, panne de courant
Doubles cylindrés hors pourfendeur
Comment veux-tu que je me sente comprise
Périr pour périr
Que pour tuer à redire
C'est à moi que tu le dois
Les doigts dans la prise
Na, na, na...
C'est cruel, passionnel
Faut que j'te dévalise
C'est la règle du je
Mais il fallait que j'te dise
C'est cruel, passionnel
Faut qu'on fasse tes valises
C'est la règle du je
De mes prises
C'est cruel, passionnel
Faut que j'te dévalise
C'est la règle du je
Mais il fallait que j'te dise
C'est cruel, passionnel
Faut qu'on fasse tes valises
C'est la règle du je
De mes prises

Paroles et musique de ?

Publié dans Paroles de chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :