Regarde maman

Publié le par Rubis

Ma mère chantait dans un orchestre
Il y a bien longtemps de cela
C'était bien avant que je naisse
Elle ne vivait que pour ça
Regarde maman, c'est moi qui chante
C'est moi qui suis dans la lumière
Je vis ce rêve qui m'enchante
Le même que tu as fait hier
Regarde maman, c'est moi qui chante
Comme tu as rêvé de le faire
Et si ce soir je suis contente
C'est que je sais que tu es fière
Ma mère chantait dans un orchestre
Elle avait une si jolie voix
Elle aurait pu être vedette
Mais elle a tout laissé pour moi
Regarde maman, c'est moi qui chante
C'est moi qui suis dans la lumière
Je vis ce rêve qui m'enchante
Le même que tu as fait hier
Regarde maman, c'est moi qui chante
Comme tu as rêvé de le faire
Et si ce soir je suis contente
C'est que je sais que tu es fière
Maman, même si c'est moi qui chante
Je veux te le dire aujourd'hui
Ce joli rêve qui m'enchante
C'est à toi que je le dédie

Publié dans Paroles de chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :